TÉLÉCHARGER BIENVENUE CHEZ LES CHTIS AVI GRATUIT

Bon, pour ce qui est de Kad Merad, c’est un sans faute, comme d’habitude. Une très bonne comédie populaire à voir pour passer deux heures agréables. Villeret, Dussolier, Cécile de France… on en a des acteurs en France qui savent jouer juste et en finesse, capables de nous faire mourir de rire. Dany Boon nous fait découvrir « le Nord » autour d’une belle histoire de rencontres et d’amour avec son talent d’humoriste. Bienvenue chez les Ch’tis

Nom: bienvenue chez les chtis avi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 58.49 MBytes

C’est de la merde en barre!! Le choix du rédacteur. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 26 critiques. La communauté Micro-critique de NathanF. C’est bien simple, il ne pleut qu’une fois dans à bergues, le reste du temps, le ciel sans nuages me laisse perplexe: De bons acteurs, une idée original pour un film drôle qui passe le temps.

Derniers Avis : Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26

Aci son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 27 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 23 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques.

bienvenue chez les chtis avi

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques.

Bienvenue chez les Ch’tis – Page Bienvenue chez les Ch’tis. Votre avis sur Bienvenue chez les Ch’tis? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Le scénario est bien trouvé, le film bien marrant et les acteurs jouent bien ensemble. Après, ça ne vaut quand même pas « La Grande Vadrouille » ou un autre film dans le même style. Dans l’idée, c’est un film qui dénonce les clichés.

Bienvenue chez les Ch’tis – Film () – SensCritique

J’aurais préféré qu’ils dénoncent d’autres clichés que ces petits à priori entre régions françaises. FB facebook TW Tweet. Sérieux c’est ça l’Hommage de Danny Boon pour les gens du Nords!

  TÉLÉCHARGER UN DIAPORAMA KIZOA GRATUIT

Je ne comprends pourquoi ce film a eu autant de succès. Bon, c’est marrant mais sans plus. Le fait que ce film a eu tellement de succès en France montre bien que les films français sont très en dessous des films américains.

Parce que ce film est au – dessus de certains films français, mais encore en dessous des films américains. Et je ne pense vraiment pas qu’il ait eu autant de succès au Etats-Unis.

Moi, personnellement je ne suis pas fan du tout. Il ne méritait pas d’avoir un tel succès. On se souvient tous du carton de l’année « Bienvenue chez les Ch’tis », un film français qui rassemblera il me semble 20 millions d’entrées, un tel succès pour un film français n’était pas arrivé depuis 42 ans je crois avec « La grande vadrouille », on se dit que ce genre de chose n’arrive que tous les quarante ans et pourtant il est arrivé un peu près la même chose à Intouchables.

Grâce à cet humour fort et efficace le film devient divertissant. Une autre chose, cette comédie a un bon fond je trouve. Mais alors je reproche à Danny Boon d’en avoir fait trop sur les Ch’tis en général, c’est qu’après l’avoir vu tellement de fois, je pense que toutes ses références aux habitants du Nord maintenant appelés plus communément les Ch’tis, enlève un peu de charme au film, tellement on a voulu les faire passer pour des brutes.

chtsi Les Sudistes ne sont pas épargnés non plus, mais pourquoi on a voulu les faire passer pour des gens n’ayant jamais mis le nez sur une carte de France. Très mauvais filmun humour decalé on aime ou on aime pas, perso jai trouver se film tres lourd et ennuyant.

Une sorte de pèlerinage. Une comédie qui entraîne inévitablement le rire très sincère du spectateur. Ce film ne mérite pas pour autant tout le battage médiatique auquel il a eu droit. A cnez entre amis ou en famille pour passer un bon moment. Le « film » est complètement nul, aucun gag drôle, le film est truffer de petit billoute et de Hhheinnnnnnn.

bienvenue chez les chtis avi

Cela ne fait vraiment pas honneur au chti qui sont surement les seuls à avoir aimé cette sensée comédie ridicule. Une comédie est censée être drôle! Celle-ci ne l’est pas, elle fait tout juste sourire à de rares moments. Sinon, l’histoire en elle-même n’est pas déplaisante.

  TÉLÉCHARGER ADOBE READER 11.0.10 GRATUITEMENT

Dernières Critiques du film Bienvenue chez les Ch’tis – Page 26 – AlloCiné

C’est tout juste un film qui est bon à regarder un dimanche après-midi pluvieux. C’est absolument pitoyable qu’un tel film puisse avoir le record du nombre d’entrées au box-office français, devant la « Grande Vadrouille ». Un bon film de et avec Danny Boon qui nous fait rigoler du début à la fin et avec un scénario plutôt bien. Un film bienenue a eu beaucoup de succès au Box Office français. À ne pas regarder une deuxième car ce n’est plus marrant et ça devient lourd.

De bons acteurs, une idée original pour un film drôle qui passe le temps. Un bon film d’humour qui fait passée un bon moment, bien qu’il ne vaille pas du tout sont nombres faramineux d’entrées et qu’il soit beaucoup moins drôle que La Grande Vadrouille. Drole et a la fois lourdce film est quand meme assez frais et sympathiquemais je ne le regarderai pas une deuxieme fois. Frais, généreux et drole, l’anti déprime au possible.

Vu bien après l’engouement qu’il a suscité, curieuse parce que moi même née dans le nord, j’ai ris les premières minutes merci Kad. Après, hcez devient con-con, lourd limite barré en couilles Mais, c’est biebvenue vrai, le Ch’nord, c’est bien plus chaleureux que c’que binvenue premières briques rouges laissent présager. C’est de la merde en barre!! On s’est bouffé des billoute par ci, des Hein!!! Du grand n’importe quoi quand le femme lui xhez visite, un jeu d’acteur pourri, un scénario a la hauteur du jeu d’acteur, enfin voilà quoi quand tu vois ce que le public français apprécie t’as envi de t’expatrier!!!

Bienvenue chez les consanguins, un chef d’oeuvre pour attardé du Les meilleurs films de tous les temps.