TÉLÉCHARGER ENHANCER ELECTROCHOC

C’est d’ailleurs Davy, ex-guitariste de Pleymo qui a rejoint la formation. C’est costaud, rustaud, pas toujours élégant, mais chaque chanson est carrée et franche. Le groupe est arrivé à maturité et nous sert ici une bombe qui arrache tout sur son p Sauvegarder mon nom, email et site web dans ce navigateur pour mon prochain commentaire. Le vrai problème, c’est donc la musique. Et question emballage, rien à dire ; Enhancer a mis le paquet Il faut noter aussi que les arrangements sont particulièrement présents.

Nom: enhancer electrochoc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.22 MBytes

West side de paname feat. R, des mecs qui sont dans la place quoi, et qui comptent bien ainsi faire jouer de tout leur poids leur sens aigu du corporatisme pour indisieusement influencer ceux qui veulent en être Rechargez les accus, revoilà Enhancer avec Electrochoc. On sent ainsi que le hip-hop californien et que la musique électronique ont eu une grosse influence dans la composition de l’album. Enhancer est un groupe de nu metal français , originaire d’ Andrésy , dans les Yvelines. Pas demain, ce sera trop tard. Chroniques au hasard Le coup de maître Vempire or dark faerytales in phallustein Ça y est!

Faut-il avoir honte d’aimer Enhancer? Les paroles sont pas terribles, les rimes sont bien bourrins. Du rap-métal parfois un peu bas du front mais suant. Aucun déchet sur ce disque, pas de mauvaises chansons.

enhancer electrochoc

Ou alors évidemment elles le sont toutes, selon les critères qu’on adopte. Mais qu’est-ce qu’on demande à Enhancer, au juste?

Paroles – Electrochoc – Enhancer

Une dissertation de philo entre chaque note? Juste que ça bouge. Du moins si on sait l’accompagner de petites mélodies rusées, si on sait alterner les guitares perforantes et les passages plus élastiques: Voilà, ça, Enhancer le fait très bien. De mieux en mieux, avec un soupçon de maturité. Enfin, façon de parler. Ce ne sont pas non plus des poètes.

  TÉLÉCHARGER CODEC DIVX 5.05

enhancer electrochoc

On se demande vaguement si un effort n’aurait pas pu être fait de ce côté-là. Et puis tout ça disparaît derrière la musique. C’est à dire derrière un son convulsif, dur et sautillant, sur lequel se balladent des vocalises parfois approximatives mais toujours jubilatoires.

Paroles – Electrochoc

Et puis du rythme, du rythme, du rythme. On ne peut pas leur ôter ça: Alors, non, pas de quoi avoir honte. Bon, on connaît ceux qui vont détester ça. Pour les textes, ça devrait encore aller. Les fans de Rhapsody et de Cannibal Corpse ne devraient pas trop la ramener.

Le problème est que là, vous me direz, c’est en français. Donc on comprend et c’est gênant. Oui, enyancer un argument de poids. Chacun peut y arriver, en faisant un effort. Le vrai problème, c’est donc la musique. Difficile de trouver un consensus. Bien sûr elle est efficace, mais le rap-métal divise.

Tout le monde ne goûte pas l’ivresse incomparable de ce mélange abrupt.

Guts Of Darkness › Enhancer › Electrochoc

D’un côté les esthètes vont réclamer plus de technique et de maîtrise des instruments, de l’autre les puristes vont déplorer l’absence de chaleur et de feeling. Ce style hybride n’a d’autre intérêt que l’enthousiasme et l’énergie, au premier degré, à la première écoute.

Une enhaner d’efficacité instantanée et éphémère. Et tout qu’on peut répondre aux détracteurs, c’est que Enhancer sait varier les plaisirs. Mais c’est ce qui va chagriner les intégristes du néo-métal: On peut les gravir sans souffrir, et redescendre sans se presser. Et siffloter les refrains le reste de la journée. Au final, pour aimer ça, il reste qui?

  TÉLÉCHARGER BEN 10 ALIEN FORCE VILGAX ATTACKS PSP CSO GRATUITEMENT

enhancer electrochoc

Si on regarde les chiffres, ça fait un paquet de monde. Avec pas mal de turn-over, sans doute, étant donné le côté assez fugace du plaisir ressenti. Et ce n’est pas non plus par condescendance, ni parce qu’ils sont français et qu’il faudrait les soutenir. Ce groupe compose une musique qui peut être appréciée pour ce qu’elle est. C’est vite écouté, vite consommé. Mais le talent d’Enhancer est là: Pas demain, ce sera trop tard.

D’ailleurs, ceux qui aiment aujourd’hui Electrochoc s’en seront lassés dans quelques jours. Pas grave, ils seront remplacés par d’autres. Enhxncer ne dit que c’est le fin du fin, mais on ne va pas non plus se planquer avec le disque sous le bras ou raser les murs.

Clairement, c’est leur disque le plus accessible, et donc sans doute le meilleur. C’est costaud, rustaud, pas toujours élégant, mais chaque chanson est carrée et franche.

C’est mieux que Kyo, que Superbus, que Luke et toutes ces horreurs empilées comme un bric à brac sur le trône trop grand laissé vacant par Noir Désir. C’est du rap-métal, d’accord. Les rimes craignent, d’accord. Mais c’est aussi du rock français, en français, et bon pour le service: A A L’heure West Side De Paname.