TÉLÉCHARGER GENETEC VIDEO PLAYER GRATUIT

Omnicast MC est le système de gestion vidéo sur IP qui confère aux organisations de toutes tailles la capacité de déployer un système de surveillance qui peut évoluer et s’adapter à l’évolution des exigences de tout environnement de sécurité. Synergis MC est le système de contrôle d’accès sur IP qui renforce la sécurité de votre entreprise, vous propose un choix de matériels informatiques non propriétaires, et vous permet de vous consacrer à vos tâches quotidiennes en sachant qu’à tout moment, votre équipe dispose des équipements requis pour répondre à tout type de menace. Contrôle d’accès sur IP Accès assuré. MF Table des matières Contenu de l emballage 4 Spécifications système 5 Présentation du produit 6 Installation 8 Installation sans configuration Plus en détail. Il est ainsi possible de gérer simultanément la sécurité de centaines d’installations distantes à partir d’un seul ou de plusieurs endroits dans le monde.

Nom: genetec video player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.63 MBytes

Vous pouvez également cliquer deux fois sur le fichier Autorun. Un document correspond Plus en détail. MF Table des matières Contenu de l emballage 4 Spécifications système 5 Présentation du produit 6 Installation 8 Installation sans configuration Plus en détail. Depuis quelques semaines, notre aéroclub dispose d un forum de discussion et il semble que certains aient eu quelques difficultés. Sage CRM R1. Utiliser le site Learningapps site gratuit pour créer des activités interactives http:

Le contenu de ce document est protégé par la législation régissant la propriété intellectuelle. Le contenu de ce manuel n est fourni qu à titre indicatif et peut être modifié genetsc avis préalable. Ce document décrit l’état d un produit au moment de la dernière révision du document et ne représente pas forcément les versions ultérieures du produit.

Index of /~cgv_systeme//pub/GENETEC/VideoPlayer

Genetec Inc ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable envers tout individu ou entité de toute perte ou de tout dommage fortuit ou consécutif résultant de l’utilisation des instructions fournies dans ce document ou dans les produits logiciels ou matériels décrits dans celui-ci. L’utilisation de ce document est soumise à la limitation de responsabilité figurant dans l’accord de licence de l’utilisateur final.

D autres marques de produits utilisées dans ce document peuvent être des marques commerciales ou déposées de leurs vldeo respectifs. Toutes les spécifications sont sujettes à modification sans avis préalable. Informations sur le document Titre du document: Genetec Video Player – Guide de démarrage rapide 5. B 1 Date de mise à jour du document: B 1 Dernière mise à jour: À savoir La vidéo chiffrée n’est pas prise en charge par Genetec Video Player. Les fichiers G64x contiennent plusieurs séquences vidéo.

Selon la manière dont elles ont été exportées, les séquences sont soit affichées dans les mêmes tuiles que lors de leur exportation depuis Security Center, soit présentées en séquence dans une seule tuile. Pour visionner un fichier vidéo dans Genetec Video Player: Genetec Video Player et les fichiers vidéo sont lancés. Vous pouvez également cliquer deux fois sur le fichier Autorun. Faites glisser le fichier vidéo sur Genetec Video Player. La lecture de la vidéo démarre. Vous pouvez contrôler la lecture à l’aide des commandes situées au bas de la fenêtre.

Chaque clic sur ce bouton ajuste la vitesse de lecture arrière, de -1x à -2x, -4x, -6x, -8x, x, x, x, x. Cliquez sur le bouton plager Lecture pour revenir à la lecture avant en vitesse 1x vitesse normale. Affiche gehetec précédente de la vidéo. Ou utilisez la molette pour obtenir le même résultat. Cette commande n’est disponible que lorsque la vidéo est mise en pause.

  TÉLÉCHARGER JPGRAPH POUR UBUNTU

genetec video player

Suspend la lecture sur l’image en cours. Lance la lecture de l’enregistrement à vitesse normale 1x. Affiche l’image suivante de la vidéo. Chaque clic successif sur ce bouton augmente la vitesse de lecture de 1x à 2x, 4x, 6x, 8x, 10x, 20x, 40x, x. Cliquez sur le bouton Lecture pour rétablir la vitesse de lecture normale 1x.

Créez une section en boucle. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, un marqueur apparaît à chaque extrémité de la frise chronologique. Faites glisser les marqueurs dans la frise pour indiquer le début et la fin de la séquence à lire en boucle. Commandes supplémentaires Copier Copier un instantané de l’image vidéo en cours. plaher

genetec video player

Vous pouvez ensuite déplacer la zone de zoom, et augmenter ou réduire le facteur de zoom. Nom du fichier vidéo.

Taille du fichier vidéo. Date d’exportation du fichier vidéo depuis Security Center. Indique si le fichier vidéo est tatoué. Pour vérifier l’intégrité du tatouage et que le fichier vidéo n’a pas été altéré, faites un clic droit sur l’image vidéo, puis cliquez plauer Vérifier le tatouage.

Format de compression de la vidéo. Résolution de l’image vidéo. Débit en images par seconde de la vidéo. Site d’informations techniques de Genetec: La dernière version de la documentation est disponible sur la page Documents du Site d’informations techniques. Pour accéder au site d’informations techniques, il vous suffit de vous connecter à GTAP et de cliquer sur l’onglet du site d’informations techniques.

Activation d’un lecteur VMS Genetec Security Center

La Guide d’installation et les Notes de version sont disponibles dans le dossier Documentation du pack d’installation. Certains documents intègrent par ailleurs un lien permettant de télécharger la dernière version du document. Security Center Les applications client et web offrent une aide en ligne qui décrit le fonctionnement du produit et la marche à suivre pour utiliser ses fonctionnalités.

Patroller et le Sharp Portal proposent également une aide contextuelle pour chaque écran. Pour accéder à l’aide en ligne, cliquez sur Aide, appuyez sur F1 ou touchez le?

En tant que client Genetec, vous avez accès au site d’informations technique de Genetec, où vous pouvez trouver des informations et chercher des réponses à vos questions sur les produits. Parcourez plus de articles ou téléchargez l’une de nos nombreuses publications techniques pour trouver des informations sur la manière de déployer et d’utiliser des produits Genetec. Avant de contacter GTAC ou d’ouvrir un ticket d’assistance, il est recommandé de consulter le site d’informations techniques qui propose des correctifs, solutions de contournement ou informations sur les problèmes connus.

Lauréat du prix Detektor International 2018

Pour obtenir un support téléphonique, vous devez fournir un numéro de certification et au moins les six derniers chiffres de votre ID système. Reportez-vous au FAQ sur la formation Genetec pour plus d’informations. Pour l’activation ou la réinitialisation de licences, veuillez contacter GTAC sur gtap. Pour des problèmes de contenu de licences ou de références ou concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle de Genetec à l’adresse ou appelez le option 3. Pour obtenir une licence de démo ou pour des questions sur les tarifs, veuillez contacter le service commercial de Genetec à l’adresse ou appelez le option 2.

  TÉLÉCHARGER VIDEO DEBORDO PIKIMIN

Ressources complémentaires Si vous souhaitez obtenir une assistance complémentaire, en plus du centre d’assistance technique Genetec, vous disposez des ressources suivantes: Le Forum est un forum de discussion convivial qui permet aux clients et aux employés de Genetec de communiquer et de converser sur différents sujets, qu’il s’agisse de questions ou de conseils techniques. Vous pouvez vous y connecter ou vous y inscrire sur gtapforum. Nos formateurs agréés peuvent vous aider à concevoir, installer, exploiter et dépanner votre système dans un environnement de formation professionnel ou dans vos propres locaux.

Des services de formation technique sont proposés pour tous les produits et pour différents niveaux d’expérience, et peuvent en outre être personnalisés pour répondre à vos besoins ou objectifs particuliers.

Pour plus de détails, reportez-vous à FR V5. Instructions d’installation pour une Utilisation sous Terminal Server et Citrix 1. Ces instructions s’appliquent à une installation sous Terminal Server. Documentation utilisateur tout public disposant d’un compte ENT – Accès: Personnalisation de l’ent Version 1. Utilisation d Ascent Capture Version 1.

Solution de dématérialisation des procédures de marchés publics La salle des marchés Version Tutorial CCleaner est un utilitaire permettant d’entretenir votre ordinateur en le débarrassant.

Avis Les informations contenues dans cette publication peuvent faire. Page 1 OpenScape Collaboration pour Microsoft Windows OS Démarrer une conférence Vous trouverez des informations sur le démarrage d’une conférence dans le manuel du client videi.

Désactivez temporairement tout logiciel anti-virus qui est éventuellement installé. Guide pour utilisateurs avec RAS disponible. Windows est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis.

Formation Windows XP Niveau 2 Indiquer l’espace libre sur le disque dur Nettoyer le disque dur Défragmenter le disque dur Désinstaller et supprimer un programme Restaurer le système Démarrer automatiquement. Guide AirPrint Avant d utiliser votre appareil Brother Modèles concernés Définitions des remarques Marques commerciales Remarque importante Modèles concernés Le présent guide de l utilisateur concerne. Module pour la solution e-commerce Hikashop sommaire 1.

Liste des documents de référence Mieux concevoir ses fiches de cours HG avec OOo Modifier les styles, Numéroter ses titres, Créer un modèle et l’exporter 1-Modifier les styles d’une page OOo propose par défaut ses propres styles, genettec.

Guide de démarrage du serveur Bomgar B Document: Il est interdit de copier, photocopier, reproduire. Présentation de e-bibliomedia 2. Formats des documents numériques 3. Emprunter et transférer un ebook sur une liseuse Kobo 4. Rendre un ebook 5. Guide de démarrage rapide L aspect de Microsoft PowerPoint étant différent par rapport aux versions antérieures, nous avons créé ce guide pour vous permettre d être opérationnel au plus vite.

Déballer le matériel Déballez le scanner et contrôlez les composants. ScanMaker i scanner 2. Adaptateur d alimentation 3. Page 4 1 Pré-requis Page 4 2 Installation Page 4 3 Fonctionnalités Guide d utilisation pour les systèmes Polycom CX 1. Vifeo Manuel d Utilisation!

Mise à jour de boutique PrestaShop vous permet de réaliser une mise à jour de votre boutique à partir de n importe quelle version de. Déposer une déclaration étape par étape Etapes à suivre A.