TÉLÉCHARGER MINGW32-G .EXE GRATUIT

Je vais expliquer ce que j’ai fait et ce que j’obtiens plus bas. A voir en vidéo sur Futura. Dans unix, ils le sont principalement par des liens symboliques. Celui « dans lequel tu es ». Bonjour, Pour CMake, vous pouvez trouver de l’aide ici: Cliquez sur  » Additional paths  » et ajouter bouton  » ADD « :.

Nom: mingw32-g .exe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.15 MBytes

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Sur mon installation MingGW ici, chacun de ces binaires diffère vérifié avec diff , mais ils ont tous la sortie de la même information de version à l’exception du premier bit, qui est le nom du fichier:. De même, les autres problèmes qui sont apparus ce matin restent, je pense donc que je vais soit finir par passer sous linux soit par reformater. Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet. Comment contourner la sanction fréquente de facebook de blocage 30 jours? Et merci pour le conseil -o.

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Je n’utilise pas d’IDE en particulier, mais je dispose de Code:: Blocks mingw32- par conséquent de mingw.

Afin de me familiariser avec le code et la compilation de la librairie, j’ai voulu suivre cet exemple de VTKque l’on peut trouver sur le site associé. Je bloque dès qu’il faut toucher à du makefile cmake, mingwmake Je suis novice en utilisation de makefiles sous Windows.

Impossible de compiler .F (fichier Fortran) dans codeblocks 13,12

J’ai cherché un maximum de sujets pour ça jusqu’aux sujets plus précis sur VTK, que ce soit sur ce site ou ailleurs. Je vais expliquer ce que j’ai fait et ce que j’obtiens plus bas.

Devant mon échec pour faire marcher l’exemple de VTK, je me suis tourné vers un tuto sur VTK, à cette adressebien que cela date un peu. Ça n’a pas manqué, dès que j’essaye de passer la compilation ça ne marche pas et je n’arrive pas du tout à me débrouiller pour réparer ce qui rate. En clair, si je veux faire un état de ce qui s’est passé: J’ai téléchargé les sources au format.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR STARSAT SR 2090HD VEGA

Afin de retrouver facilement tout ceci, j’ai décompressé les dossiers sur mon bureau. J’ai donc mon bureau avec les dossier VTK et Cylinder. C’est ensuite que ça se complique, cmake n’est ni une commande de windows, ni de mingw. Après quelques recherches, je n’ai trouvé qu’une solution pour utiliser cmake sous Windows: Je l’installe, je le lance en pur novice, et là il me faut spécifier les sources et un dossier pour build.

J’obtiens donc un « error in configuration process, project files may be invalid ».

Dans la fenêtre de sortie, j’ai: Bonjour, Pour CMake, vous pouvez trouver de l’aide ici: Ainsi, il sera facile à tous les outils et même à la ligne de commande de trouver les fichiers.

Bonjour, Désolé ne pas avoir répondu plus tôt. Après de plus amples recherches et avec l’aide d’une minga32-g extérieure, j’ai enfin une solution à mon problème: Apparemment, CMake-gui ne fonctionne pas si un accent est présent dans les chemins spécifiés, et bien entendu, j’en avais un. J’ai donc pu lancer la configuration En effet, lorsque celle-ci se lance, les tests se déroulent uns à uns dans la sortie, et j’arrive sur la ligne: Quelle version de VTK avez vous?

Je pense que vous avez pris une version x64 64 bitsmais que vous ne pouvez que prendre la version x86 32 bits.

En effet, la version 64 bits, ne peut être utiliser qu’avec un compilateur 64 bits, mais MinGW est un compilateur 32 bits du moins, la version embarquée dans Code:: Ce problème existe même si le système est 64 bits, c’est la compatibilité du compilateur qui importe dans ce cas.

C’est une piste à laquelle je n’avais pas pensé en effet. J’ai téléchargé la dernière version de VTK à cette adressej’ai pris la version des sources 6. Le premier lien sur la page.

probleme compiler avec minGW et code::block

Il s’agit probablement d’une version 64 bits, mais ce n’est pas indiqué, et le readme ne m’a pas plus avancé. J’ai retenté l’expérience avec l’avant dernière version de VTK, la 6.

  TÉLÉCHARGER FACEBOOK HACKER V.1.46 GRATUIT

mingw32-g .exe

Du coup, je ne vois pas si la version de VTK que j’ai est en 64 bits, ai-je un .ee moyen de le vérifier quelque part? En téléchargeant les sources, vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Et lorsque vous arrivez sur mibgw32-g ligne que vous indiquez, y a t-il une erreur ou autre? Bonjour, Lorsque je lance CMake et que ça se met à tourner dans le vide, j’ai donc: Il semble finalement que le problème soit spécifique à ma machine.

probleme compiler avec minGW et code::block | Tom’s Guide

Merci tout de mingw332-g pour votre aide et votre patience, LittleWhite. Bonjour, Je dirais, votre installation du compilateur est complètement loupée.

Ce n’est pas de votre faute, ce n’est pas ça que je veux dire, mais il y a plusieurs points qui me gênent dans ce que j’ai pu lire.

mingw32-g .exe

Après avoir retenté une nouvelle fois, il s’avère que CMake bloque toujours au même endroit, de la même manière, mais cette fois la librairie pthread. Je dois tout de même quitter CMake de force sans quoi la configuration tourne dans le .ede.

De même, les autres problèmes qui sont apparus ce matin restent, je pense donc que je vais soit finir par passer sous linux soit par reformater.

mingw32-g .exe

Merci tout de même. Bonjour, Je déterre un peu le sujet, que j’avais marqué comme résolu plus en désespoir de cause qu’autre chose.

Je reviens aujourd’hui pour finalement apporter une vraie réponse au problème: Pour une raison un peu obscure, le problème s’était également propagé à tous les programmes que je développais et compilais, mais en le désactivant j’ai pu compléter la configuration sous CMake. Il m’a semblé utile de le dire ici, au cas où quelqu’un tomberait un jour sur le même problème.