TÉLÉCHARGER REFLEXION MOSTAGANEM GRATUIT

Jugés, les deux mis en cause ont été condamnés à 3 années de prison ferme et à une amende de Pour déterminer les causes et les raisons de cette envolée, chacun interprète à sa manière selon sa position. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Les éléments de la sureté n’ont pu l’identifier qu’avec l’aide de l’équipe chargée de la lutte contre le crime électronique. Il en est de même pour les produits de large consommation. La première opération a été menée sur la base d’informations faisant état d’activités concernant l’émigration clandestine que pratiquaient des suspects, âgés entre 31 et 56 ans, et dont faisaient partie des repris de justice. Rebrab se réunit avec.

Nom: reflexion mostaganem
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.78 MBytes

Récupération de plus de sites gérés illicitement Edition du Nouvelle mise en garde de Gaïd Salah. Celle-ci devait être aménagée pour servir de moyen de transport de candidats à l’émigration clandestine. Cookies et données personnelles. Tribunal de Sidi Ali: Un jeune condamné à un an de prison pour outrage à magistrat.

Accéder au journal Reflexion

Selon une source sécuritaire, trois réseaux d’organisation de voyages d’émigration clandestine à destination des côtes espagnoles ont été mmostaganem depuis le début du mois de janvier courant dans la wilaya de Mostaganem. Trois réseaux d’organisation de voyages d’émigration clandestine à destination des côtes espagnoles ont été démantelés depuis le début du mois de janvier courant dans la wilaya de Mostaganem, a-t-on appris de source sécuritaire.

  TÉLÉCHARGER VOLOCO MOD APK

Ces réseaux activaient dans le territoire de la commune de Mostaganem. Trois organisateurs moshaganem ces voyages clandestins et sept autres individus, membres de ces réseaux, ont été arrêtés lors d’opérations distinctes, a-t-on précisé de même source. La première opération reflexkon été menée sur la base d’informations faisant état d’activités concernant l’émigration clandestine que pratiquaient des suspects, âgés entre 31 et 56 ans, et dont faisaient partie des repris de justice.

Les investigations ont permis d’identifier le chef de ce réseau, un marin âgé de 31 ans, originaire de Mostaganem, qui proposait « ses services » à des candidats à l’émigration clandestine de différentes wilayas du pays.

Le cerveau de ce réseau faisait appel à d’autres complices pour l’acquisition de l’embarcation, des moteurs et du carburant. Après une minutieuse enquête et une longue période de surveillance, les membres de ce réseau sont tombés dans les filets des éléments de la sureté.

Le réseau activait à travers les wilayas de Mostaganem, Mascara et Oran. Les mis en cause ont été déférés devant la justice, a-t-on précisé.

reflexion mostaganem

Le second réseau démantelé utilisait les réseaux sociaux, notamment Facebook, pour organiser des voyages clandestins vers les côtes espagnoles contre le versement d’une somme allant de à Le chef de ce mostagahem, âgé de 35 ans, utilisait les réseaux sociaux pour attirer les candidats à l’émigration clandestine.

Les éléments de la sureté n’ont pu l’identifier qu’avec l’aide de l’équipe chargée de la lutte contre le crime électronique. Le mis en cause, un repris de justice, a été arrêté avec son complice, marin de son état, au moment où ils préparaient un voyage mostaaganem mer.

  TÉLÉCHARGER OCEANHORN 2 PC GRATUIT

Une embarcation, un moteur d’une puissance de 40 chevaux, et une somme de Jugés, les deux mis en cause ont été condamnés à 3 années de prison ferme et à une amende de Enfin, la troisième opération a été lancée suite à une déclaration de vol d’une embarcation de pêche par son propriétaire.

Celle-ci devait être aménagée pour servir de moyen de transport de candidats à l’émigration clandestine.

Journal Réflexion, information régionale et nationale, Mostaganem – Algérie

Après une enquête menée par les services de sécurité, deux suspects ont reflexkon arrêtés et présentés devant le tribunal de Mostaganem. Deux complices, également identifiés, sont en état de fuite et activement recherchés, a-t-on ajouté. Dans la même rubrique:. Ce qui fait courir les généraux en retraite. Rebrab se réunit avec.

Tribunal de Sidi Ali: Un jeune condamné à un an de prison pour outrage à magistrat. La commission ministérielle chassée par les citoyens.

reflexion mostaganem

Un fonctionnaire pris en reflexoon délit de corruption. Nouvelle mise en garde de Gaïd Salah. Récupération de plus de sites gérés illicitement. Ismain Samedi 19 Janvier – Récupération de plus de sites gérés illicitement Edition du